Autres points de vente
Da Place Des Patronnes
Siamo orgogliosi di essere inclusi tra i marchi d’impatto scelti da Maxence Dislaire, Mélanie Aubergier e il loro team da Place des Patronnes, una boutique impegnata situata a Lille. Questo negozio unisce perfettamente l’esperienza di acquisto fisica e digitale. In questo spazio unico e ispiratore, Eau Exquise viene messa in risalto accanto a prodotti responsabili e innovativi.
Grazie ai tablet interattivi presenti in boutique, i visitatori possono scoprire i valori fondamentali di ogni marchio e le storie ispiratrici dietro ogni creazione. Da Place des Patronnes, i clienti trovano non solo prodotti di qualità, ma anche impegni autentici e percorsi significativi. Eau Exquise, con i suoi aromi naturali e biologici per l’acqua, si inserisce perfettamente in questa filosofia. Un sincero ringraziamento al team di questo concept store innovativo per aver messo in luce il nostro marchio in un contesto che valorizza i nostri valori condivisi.
Nomad
À la fois restaurant, épicerie fine et boulangerie biologiques, Nomad vous accueille dans un univers haut en couleur et en gourmandise. Certifié 75 à 95% d’ingrédients biologiques par Ecocert, ce lieu est un incontournable pour les adeptes d’un mode de vie sain.
Cet espace centré sur le bien-être propose trois de nos aromatisants de la gamme La Bio : Fraise Framboise, Passion Hibiscus, Citron Menthe et Citron Gingembre.
Ces deux univers partagent une même volonté : offrir des produits sains et écoresponsables.
Centre Anne Cali
Nous sommes ravis d’être présents au Centre Anne Cali, un lieu de bien-être situé en plein cœur du 8ᵉ arrondissement de Paris, spécialisé dans les massages amincissants, minceurs et anti-cellulites avec la technique GAD. Ce centre est dédié au bien-être du corps et de l’esprit, qui allie efficacité, douceur et relaxation.
Dans ce cadre apaisant et exigeant, Eau Exquise est proposée en dégustation après soin et disponible à la vente, avec l’ensemble de notre gamme d’aromatisants. Une belle manière d’accompagner les clientes dans leur routine bien-être, tout en leur offrant une alternative naturelle, sans sucres et parfumée pour s’hydrater au quotidien.